Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a de la Roomba dans l'air !

Ok mon gène de Desesperate a été activé à nouveau... après avoir eu maintes discussions et négociations avec Doudou, il a cédé, on a acheté notre i-Robot aspirateur. Vive les nouvelles technologies. Mon chéri dubitatif a été bluffé par ce concentré de modernité qui met tout le monde d'accord. La corvée d'aspi hebdomadaire c'est fini. Enfin du moins pour le gros ! Car bien sûr, cela ne remplacera jamais mon amour de Dyson ! 

Il est notable de constater que notre nouvel animal dosmestique est super performant : passe sur les tapis, découvre des poussières dans les coins et surtout va et revient sur sa base de recharge. 

On le programme pour une tâche quotidienne sauf les we et mercredi, et ainsi fini la corvée de ramasse miettes de l'oisillon... Depuis un peu moins de 2 mois que nous l'avons, j'ai repssé seulement 2 fois l'aspirateur avec mon Dyson, histoire bien sûr de ramasser les moutons que mon robot ne peut atteindre dans certains coins. 

Sans sac, vous devez bien entendu, vider le réservoir régulièrement qui n'est pas bien gros, mais vous verrez que même si votre maison paraît propre il peut encore trouver des poussières. 

A vérifier dans le temps, sa longévité mais pour le moment il remplit pleinement sa fonction !

Roomba.jpg