Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une peu de dérision dans ce monde de brutes...

Spamalot a été mon antidote, mon anti-morosité de fin de d'année. Un spectacle que je recommande à tous ceux qui veut faire une cure de rires pour les prochains moins à venir. Le parcours PMA nécessite un peu de dérision et d'humour et c'est aussi au travers de mon blog que j'essaye de voir le côté "marrant" de l'aventure... 

Mais je vous rassure tout n'est pas tous les jours funs dans le monde de l'hirondelle... Alors mon Doudou a eu la bonne idée de nous offrir un beau spectacle, une comédie musicale Made In France qui marche et qui fait rire tout le long ! Certes cela a un coût d'avoir les places Orchestre mais je le vaux bien ! 

Ce n'est pas tous les jours que grâce à la complicité des mamies nous avons pu passer une soirée en amoureux, une parenthèse avec sa chère moitié, un moment de coupure dans notre routine de jeunes parents. 

Alors Spamalot c'est quoi ? Une spectacle déjanté, qui nous transporte dans une autre dimension ! Dès les premières secondes on est plongé dans ce monde burlesque. Les comédiens nous font oublier en une fraction de seconde notre quotidien et nous participons à ce délicieux délire. Les moyens et les chorégraphies sont dignes de Broadway ! 

Vous recherchez désespérement vos repères au regard de la légende Arthur, euh, ben, en fait... tout a été mis au mixer avec une pincée de second degré au regard des comédies musicales à la mode. 

On s'amuse, on rit, plusieurs générations se retrouvent autour de la légende du roi Arthur...Au diable les conventions ou le politiquement correct, on se défoule et c'est bon pour la santé ! A consommer sans modération...Prolongation jusqu'en Avril 2014 au Bobinot !

spamalot.jpg